2 pages de WarsaW
Ayé! Deux pages ont filtré sur WarsaW, c'est Le Grümph lui même qui les a mises sur le forum d'Antonio Bay. Je vous laisse regarder ça. *bave*
Petit Blog sur les nouveautés (ou pas) de JDR, JDP, JDC et même pourquoi pas des nouvelles.
Ayé! Deux pages ont filtré sur WarsaW, c'est Le Grümph lui même qui les a mises sur le forum d'Antonio Bay. Je vous laisse regarder ça. *bave*
A long time ago in the Galaxy Far far away. Il est grand temps d’élire un nouveau Duc à la tête de Malte pour diriger les extractions de Miel. L’Empereur Hélios III décide donc de réunir les huit personnalités les plus influentes du monde actuel afin...
Final Frontier (2006) est édité par John Doe, il a donc ce format si caractéristique. A l’instar de Notre Tombeau ou Patient 13, c’est un DOA. Il fait 128 pages en noir et blanc avec couverture souple. Dans FF, vous trouverez deux petits tiers de contexte...
Il n’y a pas très longtemps, j’ai lu Anthéas l’Archipel des Cîmes, dans la foulée je me suis lancé dans la lecture de Mantel D’Acier, l’univers Méd-Fan Pulp sorti par John Doe pour le DK System (système générique). A la lecture, je me suis rendu compte...
Aujourd’hui je vais vous parler d’un poids lourd : Le Havre (2009 Ystari). Le jeu est l’œuvre d’Uwe Rosenberg, qui avait créé le carton d’Essen 2007 Agricola, il est revenu en 2008 avec le Havre qui a fait moins parler de lui, mais là avec la sortie française...
Allez hop, après Coyote voici un autre jeu de bluff Perudo (2003 chez Asmodée) pour 2 à 6 joueurs et une durée de trente minutes environ (soit les mêmes caractéristiques que Coyote). Le jeu se compose de six gobelets et de trente dés (le tout répartis...
Dans la série jeu de Bluff j’appelle Coyotte ! Alors il existe plusieurs éditions, la différence la plus notable est dans l’édition pocket où les plumes sont remplacées par un scratch. Ce jeu est prévu pour 2 à 6 joueurs pour une demi-heure. Je ne vous...
Pour ceux (au moins celle) qui suivait Lucius, j’ai le plaisir d’annoncer que j’en ai repris l’écriture. En effet, j’avais un point bloquant qui m’empêchait de continuer. Mais c’est bon c’est résolue. La fin est écrite et les pitchs des prochains chapitres...
Suite à une pression… forte. La Cage à Heuhh devient La Boîte à Heuhh . Voilà voilà… par contre, si un quelconque illustrateur se sentait de me faire un truc sympa que je mette là haut en bannière… qu’il ne se gène pas. :)
Vous pouvez retrouver sur le site Les Ludistes une interview des auteurs de Devâstra. J’essaierais de compiler les informations pour ce jeu dans la semaine. En attendant aller sur le blog de Rom1 vous aurez pas mal d’autres infos dessus. Bonne lecture...