Smoke on the water, fire in the sky

Publié le par Heuhh

Et oui, toi qui croyais lire un billet sur de la ‘zique, te voilà pris dans mes filets !!! Mouahahaha (rire machiavélique). Voilà donc un titre qui ne veut pas dire grand chose, mais quand on aime on ne compte pas.

Un petit billet aujourd’hui pour parler de ce qui avance ou pas. Car oui, en ce moment c’est plutôt calme sur la Boîte à Heuhh. Alors autant annoncer ce qui va arriver pour booster honteusement les stats du blog.

Il faut dire que dernièrement je lis des livres plutôt que des JDR et même des comics (ce quie st chronophage). Et oui, la lecture de The Walking Dead m’a demandé un certain temps non négligeable pour en parcourir les 69 premiers sous-tomes. Mais j’ai aussi lu un roman, La Nef des Fous, qui m’a plutôt déçu. Le degré de bof-itude (rien à voir avec la beaufitude), est tel que j’ai préféré d’ailleurs passer mon chemin plutôt que m’attarder sur ma déception.

En ce moment, je lis Janua Verra de Jean-Philippe Jaworski. Excellentissime livre, compilation de plusieurs nouvelles dans un univers travaillé médiéval fantastique. Bref, celui-là je vous en reparlerais.

Coté JDR, je suis en parallèle sur différentes lectures, des JDR américains (suspense) et la VF d’Ombres sur Filmland, un supplément pour Cthulhu Gumshoe qui m’a positivement surpris. Là aussi, bientôt un sujet dessus.

Mais ce qui me prend le plus de temps libre, c’est malheureusement les jeux vidéo… bouh c’est mal. :) Mais bon, ça passera et ainsi j’augmenterais mon temps de lecture.

Ah tiens, je ne parle pas de jeux de plateau. Et bien en ce moment, je reste dans du plus ou vieux classique sans trop tester les nouveautés. On verra bien ce qui sortira, mais pour l’instant je me contente des classiques.

Bref, petit coup de mou dans la Boîte à Heuhh, mais c’est pour mieux repartir.

Bon jeu à tous !
(image tiré du site The Unspeakable Vault (of doom))
http://www.goominet.com/uploads/tx_cenostripviewer/w100_heavy.jpg

Publié dans Divers (BD - ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article