2 ans !

Publié le par Heuhh

Et oui, la Boite à Heuhh a deux ans… Enfin le blog a deux ans et il s’en ait passé des choses… Déjà en chiffres, sur l’année écoulée :

-> 21 100 visiteurs

-> 39 000 pages vues

-> 62 articles

 

Pour rappel les chiffres de l’année 2009 sont :

-> 12 710 visiteurs

-> 26 980 pages vues

-> 176 articles

 

Pleins de gens qui viennent lire, mais beaucoup moins d’articles car moins de temps, mais j’espère que la qualité est là. Et pourquoi me direz-vous, parce que cette année fut marquée par le lancement de la Boite à Heuhh éditions ce qui m’a pris beaucoup de temps. Une belle aventure qui a une vision à 6 mois, et ça c’est vraiment bien.

 

L’année a été marquée par l’éloignement d’Ikosa, par manque de temps d’une part et par la non envie d’y être associé. Bref, bonne chance à Ikosa, dommage qu’ils m’aient enlevé de leur blog roll sans aucune raison.

 

http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2010/DI6DENT_01.jpgM’enfin, sinon je suis reparti vers des aventures plus seines sous le nom de Di6dent, le terreau est fertile et je sens que l’équipe peut faire quelque chose. Surtout qu’il a de nombreux contributeurs prolifiques de talents.

 

L’année s’est terminée avec l’apparition sur le site de vidéos explicatives, pour la simple (et bonne ?) raison que c’est vachement plus rapide à mettre en place qu’un article. De plus, pour les jeux de plateau, c’est quand même plus simple d’avoir un support visuel. La qualité sonore n’est pas au top. Mais j’essaye de présenter tout cela en quelques minutes histoire de ne pas saouler le téléspectateur.

 

L’année qui arrive s’annonce aussi peu prolifique en terme d’article, il faudra peut être que je m’arrache la nouille sur la qualité pour pallier la quantité.

 

A venir

 

Je parlerais sûrement de la campagne des Montagnes Hallucinées que l’on a commencé (et j’espère arriver jusqu’au bout cette fois ci, contrairement à la campagne de la Loutre).

 

Yaura encore pas mal de chose à dire coté jeux de plateau, et oui car coté JDR, je prospecte donc je ne peux parler de potentiels projets. En plus, je serais surtout occupé par l’AdC. En plus, c’est difficile de tenir la route et chasser du pdf presse c’est fatigant ! Mais n’hésitez à me les envoyer spontanément, je me ferais un plaisir d’en parler. Voilà, on sait jamais.

 

Bon jeu à tous !

 

jackyclubdoiv2.jpg

Publié dans Divers (BD - ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article