Hot War Limited Edition en photos

Publié le par Heuhh

Et oui je suis faible, je n'ai pas de volonté. J'ai craqué, à peine j'ai lu le pitch, que j'ai vu ce qui était dans la version limited que j'ai sauté dessus. Je me suis acheté Hot War, un jeu anglais de chez Contested Ground Studios. Tiens d'ailleurs, profitez en pour aller sur leur site, ils font des promos sur leurs jeux. Et notamment un pack Cold City + Hot War (en édition normale) 29 euros frais de port compris, Cold City étant lié à Hot War. L'édition limited de Hot War est au même prix d'ailleurs, soit un peu moins de 30 euros livré à la maison (pour infos, je l'ai reçu en une semaine).

Alors de quoi que ça parle, Ben vu que je n'ai pas lu, je vais simplement vous mettre le pitch de l'éditeur (traduit par mes soins).

Londres, Hiver, 1963.


Cela fait un an que la guerre froide est devenue brulante,

Et ce n'était pas seulement une guerre nucléaire,

Quelque chose de pire, des armes sombres ont été déployées depuis les ténèbres.

Tout ce qui compte maintenant c'est la survie et reconstruire. Mais la nature humaine ainsi que les circonstances font que chacun suit ses propres objectifs.

… Un gouvernement qui essaye désespérément de gérer ce qui lui reste de pays.

… des forces militaires qui essayent d'avoir plus de pouvoir et d'influence.

… des réfugiés qui sont effrayés et brutalisés, qui veulent simplement avoir un chez soi.

Dans cet enfer, les Special Situation group, un groupe bigarré d'hommes et de femmes réalisent les boulots trop sales ou dangereux pour quiconque.


C'est Hot War : un jeu d'amis, ennemis, secrets et conséquences post-apocalyptique.



Trêve de blabla, voici les photos du précieux.


Le pack :


Le livre avec couverture souple avec l'enveloppe qui l'accompagne.



La sous-couvertue du livre et les différentes images fournies dans l'enveloppe.



Des pages du livres : des feuilles de pré-tirés.



Le livre est parsemé d'affiches propagandistes ou simplement de pub.



La mise en page du livre mérite le détour.


 

Bonne lecture à tous. Et à bientôt pour la présentation du fond.

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> 'tain! Va falloir que j'assure. ;)<br /> <br /> N'empêche, les premières pages sont plutôt jouissives. mmhhh.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca donne envie ce petit livre, dommage qu'il soit en anglais.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bo ça va allez 7 jeux ^^.<br /> Pour la critique ben vas y fait moi baver avec plaisir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bel objet pour un très bon jeu. Je l'avais lu en PDF il y a quelques mois, il est très efficace dans son ambiance glauque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La présentation a l'air assez classieuse.<br /> J'attend ta présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre