Les Oripeaux du Roi en pré-commande

Publié le par Heuhh

Ben voilà j'ai été mauvaise langue dans cet article : Les Oripeux du Roi - Campagne pour L'appel de Cthulhu .

Les Oripeaux du roi, la campagne pour l'AdC est en pré-commandes à 36 euros sur le site de l'éditeur (
la pré-commande). De plus ils proposent 10 pages de preview, de quoi donner l'eau à la bouche (les 10 pages de démo).

Description Issue du site de Sans détour :


Les Oripeaux du Roi est une campagne en 12 chapitres pour L’Appel de Cthulhu années 20 jouable par quatre à six investigateurs. De Londres à l’Écosse, de Milan au Népal interdit en passant par l’Inde, ils découvriront l’influence d’Hastur, l’indicible.

-- Précommande - Disponible en mars 2009 --


Les étoiles brillent.
Le regard d’Hastur se pose brièvement sur la Terre.
Et les choses changent.


Londres, octobre 1928. La capitale de l’empire britannique englobe un quart de l’humanité. Elle ne se soucie que de politique, de finances, de productivité et de loisirs.
Quelques personnes cependant, ont d’autres centres d’intérêts. Les artistes découvrent que leurs travaux sont étrangement influencés et ils se laissent emporter par cette veine créatrice. Les romans et les pièces de théâtre comportent des scènes de soulèvement et de désordre dont l’apogée ne se produit jamais. Les séances et spectacles des médiums ont des résultats inattendus et s’achèvent dans la confusion. D’autres individus sont affectés par des changements d’humeur. Certains prétendent que Dieu leur parle. Tous rêvent de la venue d’un pouvoir surhumain sur Terre. Sa corruption, à l’approche de ce terrible hiver se fait particulièrement sentir.

Les Oripeaux du Roi est une campagne en 12 chapitres pour L’Appel de Cthulhu jouable par quatre à six investigateurs. De Londres à l’Écosse, de Milan au Népal interdit en passant par l’Inde, ils découvriront l’influence d’Hastur, l’indicible. Subtile, voire séduisante, elle est difficile à ignorer. La confiance qu’ont les investigateurs les uns envers les autres, voire en eux-mêmes, pourra être ébranlée. Seront-ils séduits par le message de Celui Qui Ne Doit Pas Être Nommé ? Deviendront-ils les agents de sa venue ? Qu’adviendra-t-il lorsqu’ils seront confrontés à la terrifiante vérité ?


200 pages - couverture cartonée - intérieur N&B

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article