Les Demiurges en Herbe 4, deuxième partie

Publié le par Heuhh

Les Demiurges en Herbe deuxième acte.

 

Oui, comme je n’ai pas trop le temps d’écrire des critiques, j’augmente mes statistiques en écrivant des articles sans intérêt sur le concours des demiurges. Vous savez là le concours de création de jeu de rôle. Nous voilà à mi-parcours et pof, je me retrouve avec 34 000 signes. Rhâ làlà… pas facile facile. Je pense que je serais largement dans les clous des 40.000 – 80.000.

 

Bon vu qu’il y a un souci d’anonymat, je ne peux parler de mon bouzin, vivement que les résultats soient passés que je puisse diffuser l’info sur mon site. Car quand même, je suis à moitié fier de mon « œuvre ». Et oui, je ne suis pas convaincu par le mécanisme. M’enfin on verra.

 

Pour revenir sur cette histoire d’anonymat, ça reste quand même à l’appréciation du jury, car il peut quand il veut aller zieuter sur les forums de Forgesonges et voir les titres, les pitchs et autres joyeusetés. Donc bon, limite je pourrais recaser mon pitch ici… m’enfin j’attendrais dans le doute. :)

 

Voilà, donc il ne me reste que la fin du scénario et la description de l’univers, soit ce qui sera la plus simple à écrire… D’ailleurs qui dit simple, dit pleins de signes, on verra comment que ça se goupille tout ça.

 

J-6 pour les relecteurs. ;) Bon courage à eux. Héhé…



Image issue de Kiwimage.

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

YoYo 17/11/2009 09:05


Bonne chance en tout cas !! :)

Faut du courage pour ce genre de concours !!


Heuhh 20/11/2009 09:37


Merci! :)


The old Ben 16/11/2009 16:33


Je suis aussi assez dubitatif de l'anonymat des oeuvres.
Je me suis forcé à ne pas y aller en tant que jury mais bon...

En tout cas bon courage


Heuhh 20/11/2009 09:37



J-3 :)