Chi va piano va sano
Comment ? Quoi ? La Boîte à Heuhh est désertique ? Et ben oui ! C’est pas ma faute Maitresse, c’est la faut à les vacances ! D’abord na !
Et oui une semaine de vacance est passée par là pour ralentir considérablement le rythme des billets de ce blog. C’est moche les vacances !
Malgré tout, je n’ai pas repris le rythme effréné de mes articles et ce n’est pas faute d’avoir joué. Ne vous inquiétez pas braves gens ! La Boîte à Heuhh n’est pas morte. Et comme on dit chez les poulpes : « n’est pas mort ce qui à jamais dort. »
C’est juste que je prends mon temps.
Prochainement sur ce blog, je posterais plusieurs articles sur des JDR MJ-less. Je les qualifierais plutôt de création narrative en groupe. Ils se rapprochent plus d’une forme de théâtre d’impro assis autour d’une table pour le coup.
Et oui en ce moment, je suis en plein dans ce type de lectures anglosaxonnes. Faut avouer que coté JDR français c’est plutôt calme (en dehors des grosses écuries), j’attends certains JDR avec impatience. Une question que je me pose, est-ce que le fait de ne pas avoir de gros évènement national en mai, fait que finalement les éditeurs mettent le paquet pour la rentrée et le Monde du Jeu. Si c’est le cas, la rentrée va faire mal au portefeuille.
Bon en tout cas, je vais encore glandouiller un peu et on rattaque un peu plus tard.
Heuhh
PS : toutes rumeurs insinuant que Final Fantasy XIII aurait pu nécroser le peu de temps que j’avais, sont fausses. J’irais même jusqu’à dire que ce n’est pas non plus à cause de Katamari que je suis overbooké.