Weykick, pour se défouler chez soi

Publié le par Heuhh

Il y a bien un jeu dont on ne regrette pas l’investissement, c’est notre Weykick.

Le jeu est basico basique, le plateau est soit rectangulaire soit hexagonal, les joueurs dirige soit des footballeurs soit des hockeyeurs. Et l’objectif est de rentrer la balle ou le palet dans les buts adverses. On dirige les personnages à l’aide d’aimant placés sous le plateau. Et il y a une barre centrale qui nous empêche d’aller dans le camp adverse.

Avec le rectangulaire on peut jouer de 2 à 4 joueurs en dirigeant une ou deux figurines. Alors que l’hexagonal peut accueillir jusqu’à 6 joueurs !

Je vous conseille grandement ce dernier, car même s’il est plus cher, le plaisir de jouer à plusieurs et vraiment important. De plus, étant donné sa forme, il est plus technique. La version hockey quand à elle est plus touchy, elle demande un coup de poigné précis afin de bien jouer avec la crosse.

Le matériel est vraiment top ! Le prix s’en ressent d’ailleurs, car le Weykick hexagonal vaut 200 euros hors taxes. Après vous avez du matériel à la hauteur.

Coté plaisir, c’est immédiat, le jeu est totalement addictif, on a vite chaud à force de s’exciter dessus. Vraiment jubilatoire, surtout quand vous commencerez à avoir une certaine maitrise, lors des soirées entre potes, vous organiserez vite des championnats de Weykick !

Points Forts :

-         Le plaisir immédiat

-         Règles simples

-         Le matériel au top solidité

Points faibles :

-         Le prix

Je vous conseille de faire un tour chez l’éditeur
Eliottgames, jetez un coup d’œil au catalogue et vous verrez d’autres merveilles en bois pour petits et grands.

Bon jeu à tous !

Publié dans JDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article