Sable Rouge le nouveau Willy Favre

Publié le par Heuhh

Dans la série, je suis à la bourre sur les niouz, j’appelle Sable rouge ! C’est la nouvelle production de Willy Favre, qui a participé à de grands succès rolistiques en tant qu’illustrateur, auteur… (par exemple : WarsaW, Kuro…). Ben le voilà qu’il débarque avec un tout nouveau jeu de rôle chez 7ème Cercle, il y fait la totale, textes et illustrations. Sur son blog, il propose tout au long de l’été de dévoiler progressivement des informations sur son jeu. Nous avons pour l’instant le pitch et la couverture que je vous donne ci-dessous, hmmm la couv' est terrible.

 

Vous n’aurez qu’à aller régulièrement sur son blog pour voir l’avancée des travaux. La sortie du jeu est prévue pour la rentrée, il ne reste plus qu’à attendre.

 

Bonne lecture !

 

Nirgal, la planète rouge. Une immense masse lointaine occupée par une surface aride, sauvage et terrifiante, mais également par un monumental royaume souterrain, hanté de temples futuristes démesurés, d’obscurité et d’horreurs sans nom. Entre Conan, Mad Max, Ghosts of Mars et The Descent, Sable Rouge est un univers médiéval-fantastique où les haches de fer côtoient les holsters, les automates rouillés, la magie des précognitifs et les monstres cannibales. Sable, sang et fureur. Survivez.

Publié dans JDR

Commenter cet article