Revue de niouz rolistique.

Publié le par Heuhh

J'ai laissé passer pas mal de niouz (de JDR que je suis), je vais m'empresser de rectifier tout cela. (d'ailleurs désolé pour mon orthographe, je m'empresse de trop et ne me relis pas assez).

-> Les Ecuries d'Augias ont réalisé une interview pour Les Ludistes, vous y trouverez beaucoup d'infos sur leur prochaine sortie : Aube de Sang. Ca me fait d'ailleurs réaliser que je peux mieux faire dans mes revues et previews, à travailler.
L'interview des Ludistes : L'interview
L'interview que j'avais faite, il y a un petit moment (un peu d'auto-promo) : Interview des Ecuries d'Augias
La preview sur mon blog (deuxième auto-promo) : Preview : Aube de Sang une Campagne pour Crimes

-> L'écran de Polaris est dispo en Boutique merci Black Book, dans un futur lointain, les hommes ont détruit la surface de la Terre et vivent maintenant dans dimmenses cités sous marines.

-> L'écran de Praetoria Prima est dispo lui aussi en boutique merci les éditions Icare. Pratique pour jouer aux James Bond du temps de l'Empire Romain.

-> Le Grimoire de Magnamund pour Loup Solitaire est lui aussi disponible, merci Le grimoire et merci pour la dédicace. ;) Je ne présente pas Loup Solitaire quand même. :)))

-> Le recueil des demiurges est dispo, dés que je l'ai entre les pognes je vous en fait une critique.

-> Les éditions Icare ont anoncé leur prochain jeu : Summerland de Greg Saunders qui est prévu pour le dernier trimestre pour une vingtaine d'euros.

-> Toujours prévu pour bientôt : WarsaW chez John Doe et Devâstra chez 7ème Cercle. Dans WarsaW, la première guerre mondiale ne s'est jamais arrêtée pour l'Allemagne et la Russie seules. Elles se battent désormais seulement en Pologne, immense terrain de jeu. Et dans Devâstra, il est plutôt question de jouer dans l'ambiance Shonen en Inde "médiévale". d'ailleurs pour Warsaw vous pouvez retrouver sur le blog de Brain Salad des nouvelles.

Dur de résumer tout ces JDR en 3 mots.

De mon coté, je suis en pleine lecture des Oripeaux du Roi, courant Juin je vous ferais un retour qui ne sera pas super positif malheureusement. Ensuite, ça sera Kuro et/ou Hollow Earth Expedition et/ou WarsaW... Bon on verra tout ça. :)

Coté jeu, je prévois de continuer Mon Meilleur Ennemi, et pourquoi pas commencer Kuro suivant l'avancé de mes lectures.

Bonne lecture à tous.
(je vous ais mis une petite image de Devâstra pour changer)

Publié dans JDR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article