Notre Tombeau première impression

Publié le par Heuhh

Notre Tombeau  est sorti !!!!!!! Woottt !!!!!

 

Bon je me suis rué chez ma bonne crémerie, je l’ai acheté direct limite arraché au présentoir, je l’ai sniffé (rhâââ la bonne odeur de livre). Et je l’ai feuilleté (un peu plus que ça quand même) ! Rhâââââ!!!!

 

Que dire sans gâcher la surprise, ben rien sinon ça serait vraiment gâché. En tout cas, pour 15 euros on a vraiment un système hyper basique mais qui colle à la perfection au jeu, on sent que ce système ne gênera aucunement l’action et au contraire il appuiera l’ambiance. Après clairement, on n’est pas du tout dans la simulation mais plus dans le rôle play et le ressenti. J’vous en dirait plus dans les CRs lors du test de ce beau bébé.

 

Dur dur de parler sans rien dévoiler. En tout cas, l’histoire me plait beaucoup (bon je ne l’ai pas encore lu entièrement). En tout cas, ce n’est pas un JDR comme les autres et j’aime ça !

 

Bon à priori on a prévu de le jouer dans une semaine, je vous ferais un compte rendu de la partie régulièrement. Par contre, clairement si vous voulez un jour y jouer, il ne faudra pas lire les CR, sinon le jeu sera complètement (j'exagére un peu là) gâché.

 

Quoiqu’il en soit, j’aurais jamais du donner le pitch à mes joueurs, je pense (comme il est conseillé dans le livre) que moins les joueurs en savent mieux ça vaudra.


Petit bémol quand même, je ne suis pas fan de la couverture (faut aussi dénoncer des fois).

 

 

Bon je vous laisse je continu ma lecture (orgasme – bave – jouissance).

Un grand merci à Yno l'auteur, vraiment félicitation (oui j'ai pas encore fini mais ça ne peut être que bien).

Publié dans JDR

Commenter cet article

yno 13/03/2009 19:44

J'espère que la suite de ta lecture te plaira !

Heuhh 13/03/2009 19:57


Ah ben tiens!!! J'étais en train de télécharger les musiques d'ambiances que tu conseilles en téléchargements gratuit. Excellente initiative pour ces 3 artistes et pour mettre en valeur ton
"Oeuvre" (ben oui une bonne musique d'ambiance c'est toujours sympa). En tout cas, je le rajouterais dans mon CR qui
commencera par une "critique". Encore félicitation!