A venir : Notre Tombeau

Publié le par Heuhh

Alors aujourd’hui, un petit coup de pub sur un JDR stand alone Fast food qui devrait sortir courant Février (certaines rumeurs parlent des environs du 20).


Alors qu’on soit bien d’accord quand je dis fast food, je ne me veux pas péjoratif, cela ne joue pas sur la qualité du produit mais plus sur comment on le consomme (on a juste besoin d’un petit bouquin de 80p pour jouer).


Donc, Notre Tombeau est un JDR écrit par Yno l’auteur de l’excellent Patient 13. Ce dernier est un JDR très intelligent et original qui se déroule dans un hôpital psychiatrique. Là aussi on a à faire à un Stand Alone incorporant une campagne, mais demandant un certain travail au MJ.


Pour ce qui est de Notre Tombeau pour l’instant on a de source éditeur :


“Paris. De nos jours.
Alors que le “tueur au scalpel” sévit dans la capitale, au détour d’une rue, à la sortie d’une bouche de métro, au réveil d’une nuit de débauche, dans la cage d’escalier d’un immeuble, vous êtes agressé.
Enlevé, battu à mort, mutilé, vous êtes jeté par une trappe dans ce qui se trouve être une gigantesque décharge humaine souterraine. C’est d’ailleurs l’amas de cadavres qui finalement vous sauve la vie d’une chute mortelle.
Vous devez alors vous rendre à l’évidence : vous n’êtes pas seul dans ces souterrains et vous êtes en sursis. Il va falloir courir, se cacher et se battre si vous ne voulez pas que ce labyrinthe de tunnels devienne votre tombeau…”


Notre Tombeau est un jeu-campagne en douze épisodes, écrit par Yno, l’auteur de Patient 13. Il prendra la forme d’un livret de 80 pages. Son prix public sera de 15 euros. Il sortira en boutiques courant février.


Je vous en parlerais plus des que je l’aurais entre les mains.

Le lien vers le site éditeur : link

Publié dans JDR

Commenter cet article