1 an déjà! *soufflage de bougies inside*

Publié le par Heuhh

Oui ok je suis en retard pour m'auto souhaiter un bon anniversaire! C’est donc quelque jours après la bonne date, que je fête l’anniversaire de mon bloguinounet. Et oui c’était le 11 décembre dernier que j’ouvrais ce blog. Depuis, il a bien grandi.

Niveau Statistiques, en un an La Boite à Heuhh (qui au début s'appelait la Cage à Heuhh), c'est :

-> 12 710 visiteurs
-> 26 980 pages vues
-> 176 articles

Au début, c'est plutôt une vingtaine d'articles par mois, mais seulement 600 visiteurs. Maintenant, c'est plutôt 10 articles par mois, vu que je ne fais plus d'articles "niouz" courts, que normalement je les fais sur Ikosa, mais malheureusement ces derniers temps je suis souvent en déplacement. C'est aussi 1 600 visites par mois pour 3 000 pages vues.

Que dire de plus, je me suis diversifié, à la base je voulais surtout y publier ma nouvelle "Lucius", mais finalement, je me suis mis à faire des articles sur des jeux de rôle, de plateau, des interviews, des comptes rendus, des nouvelles... Et même à parler BD.

Voilà voilà... Plutôt content de cette année, content que ça plaise, que le nombre de visiteurs et de visites augmentent, et que tout ce passe bien. Content d'avoir été recruté par les gens de l'assemblée, content que des auteurs m'aient accordé leur confiance pour des interviews, que des éditeurs m'aient passé des pdf de leurs jeux afin d'en faire des previews.  Merci donc à tous !

A bientôt pour la suite.

En avant première voici ce qui arrivera sur mon blog :
- Article sur Cold City (avant la fin de l'année)
- Article sur Labyrinth (avant la fin de l'année)
- Article sur Reaped Roses (à priori avant la fin de l'année)
- La suite de la Campagne de Vampire Dark Ages
- Yggdrasil
- Un jour la suite de Lucius

ingalls.jpg

Publié dans Divers (BD - ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon anniversaire et surtout bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> :)<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Du beau, du bon, de la boîte à Heuhh !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations Heuhh ;).<br /> Bonne continuations, j'attends ta critique de Reaped Roses avec impatience :).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui un bon anniversaire et surtout : "faites que ça dure!"<br /> <br /> Bravo l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre